Free Wi-Fi Finder

Free Wi-Fi Finder 2.9.3

Détecter tous les hotspots WiFi autour de l'iPhone

Free Wi-Fi Finder est une application de détection des réseaux WiFi ouverts et situés aux alentours de votre iPhone. Son principal avantage: permettre, une fois téléchargé un fichier base de données, la consultation offline de la liste de tous les hotspots recensés dans le monde par les utilisateurs de l'application. Lire la description complète

Les plus

  • Permet d'enregistrer les hotspots pour les consulter offline

Les moins

  • Pas de détecteur de force du signal
  • Des erreurs en mode offline
  • Pub envahissante

Moyen
6

Free Wi-Fi Finder est une application de détection des réseaux WiFi ouverts et situés aux alentours de votre iPhone. Son principal avantage: permettre, une fois téléchargé un fichier base de données, la consultation offline de la liste de tous les hotspots recensés dans le monde par les utilisateurs de l'application.

Free Wi-Fi Finder affiche les résultats sur une map ou bien sous forme de liste, en détaillant bien le type de lieu des connexions trouvées: aéroport, restaurant, WiFi public, etc. Vous pouvez ensuite filtrer les connexions entre libres/gratuites et privées.

Le mode offline est hélas sujet aux erreurs fréquentes, ce qui est assez problématique lorsque l'on cherche un point d'accès. En plus, ironiquement, il faut disposer d'une connexion internet pour télécharger la base de données lors de la première utilisation.

Free Wi-Fi Finder est tout à fait efficace pour trouver les réseaux WiFi environnants mais avec un mode offline plus fiable, ce serait sans doute la meilleure application gratuite de sa catégorie.

Free Wi-Fi Finder

Télécharger

Free Wi-Fi Finder 2.9.3